Elu Service Client de l'Année 2018

Questions fréquentes

Vous êtes nouvel abonné ? Bienvenue chez Eau de Paris ! Consultez le guide pratique du nouvel abonné pour tout savoir sur votre contrat, les moyens de paiement à votre disposition, les services en ligne...


Sélectionnez ci-dessous le thème correspondant au sujet recherché :
Eau de Paris, entreprise publique municipale en charge de la production et distribution de l’eau potable pour l’ensemble des Parisiens, renouvelle l’ensemble de ses 90 000 compteurs d’eau et systèmes de télé relevé, de novembre 2018 jusqu’en 2021.
Ce renouvellement résulte d’une obligation réglementaire, la durée de vie des compteurs d’eau étant limitée par les textes à
15 ans. Il garantit aux abonnés le juste comptage de leurs consommations.
  Cliquez sur cet espace pour toute question relative
  au renouvellement de votre compteur

  Cliquez sur cet espace pour toute question relative
  à l'Agence en ligne :

  • Accès, droits, services
  • Rattachement de contrats
  • Suivi de consommation
  • Gestion des factures et paiements
  • Alertes fuites et consommation
  • Résiliation, déménagement
  • ...

  Cliquez sur cet espace pour toute question relative
  aux sujets suivants :

  • Facture
  • Branchement d'eau
  • Compteur
  • Prix de l'eau à Paris
  • Fuites : droits et responsabilités
  • Qualité de l'eau à Paris
  • ...

  Cliquez sur cet espace pour toute question relative
  à l'eau non potable

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse adéquate, merci de contacter un conseiller Eau de Paris au 0974 506 507 (appel non surtaxé)